vendredi 25 septembre 2015

21 ans plus tard... Je saluerai la ville pour vous !

Samedi matin dernier, réveil à 6h47. On aurait bien envie de rester au lit encore quelques minutes mais l'exitation prend le dessus. Ce week-end destination : le Chili.


 Une heure plus tard, nous voilà parti pour 4 heures de voiture, 2 arrêts pour passer la frontière et 30 minutes en bateau. Et enfin, nous sommes arrivés à Punta Arenas où nous nous sommes baladés dans la ville et dans les alentours.




Pas besoin d'aller en Australie finalement, ici aussi il y a la mer et la plage.



Cette ville est vraiment trop trop belle, avec tous les drapeaux qui flottaient de partout dans la ville.
J'imagine mes parents marcher dans les rues avec leur sac à dos et leur alliance toute neuve au doigt. 21 ans plus tôt, ils étaient ici en voyage de noce. Je pense que depuis, la ville a bien changé mais ils avaient raison pour une chose : l'Amerique du Sud c'est fantastique !




Chaque jour j'en découvre un peu plus sur cette région du bout du monde. Tout est simplement parfait !


Muchas gracias Vivi y Ale !



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ceci est un merveilleux clin d’œil à tes parents !! Ils doivent être fiers de toi de voir ce que tu accomplis !! :)

    RépondreSupprimer
  3. je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ma pépé !! continue de profiter ! je pense bien à toi =) !

    RépondreSupprimer