mercredi 28 octobre 2015

Des photos et des souvenirs

Mieux vaut beaucoup de photos qu'un long texte pour vous transmettre le bonheur dans lequel je vis.
La vie que j'ai ici est mieux que celle que j'aurais pu imaginer. J'ai de super amis argentins, une famille que j'adore, et des amis étrangers qui prennent bien soin de moi.

Ce week-end, je suis allée dans la campagne, à la cabane d'une amie avec sa famille et une copine.
Les montagnes à portée de main, la sieste allongés au soleil, les parties de cartes dans l'herbe, le coucher de soleil sur le lac, mes erreurs en espagnol qui font rire tout le monde, les photos ratées et les sorties en voiture...


















Trop de photos, trop de souvenirs, trop de bons moments ! Et c'est pas encore fini... 

5 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de te voir ainsi !!!
    Ne nous oublie pas quand même 😝😝😝
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ma Pépée, ça me fait plaisir de voir que tu es heureuse !! :) Mais Tof a raison, il ne faut tout de même pas que tu nous oublies ... Je t'aime fort et je ne t'oublie pas ! :) <3
    Je te fais de gros bisous ! Profite bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Enfin je trouve le temps de regarder ton blog , j'adore !
    Merci de nous faire partager ces jolis paysages et ta joie de vivre, bravo.
    prends bien soin de toi,
    gros bisous et à très vite sur le net

    RépondreSupprimer
  4. Trop d'bonheur , trop d'love, vive la vie !!! ;-);-);-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton blog Perrine ! Ton expérience en Argentine est très bien décrite par toutes ces photos pleines de vie. Tu as le bonjour et les amitiés de toute la famille Causse. :-)

    RépondreSupprimer